vendredi 9 avril 2010

Variete Francaise - Compil - Les Années Pattes d'eph' - vol.2

01 Alain Souchon - j'ai dix ans
02 Gerard lenormand - la ballade des gens heureux
03 Michel delpech - wight is wight
04 Dave - vanina 'runaway'
05 Il était une fois - j'ai encore révé d'elle
06 Dalida - j'attendrai
07 Ringo - elle je ne veux qu'elle
08 C Jerome - himalaya
09 Gerard Palaprat - fais moi un signe
10 Danyel gerard - butterfly
11 Sheila - poupée de porcelaine
12 Stone et charden - made in normandie
13 Jean michel caradec - ma petite fille de rêve
14 Daniel guichard - mon vieux
15 Nicolas peyrac - so far away from LA
16 Mike brant - qui saura
17 Les charlots - sois érotique
18 Claude michel schönberg - le premier pas
19 Claude françois - 17 ans
20 Charlotte julian - tout le monde à la campagne
21 Les enfants de dieu - liberty


archive avec le freeware 7-Zip, no pass
fichier au format flac - utilise freeware MediaMonkey
hebergeur = rapidshare
5 fichiers - 450 Mo environ

http://protect-my-links.com/?id=e0jrc1n7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.