lundi 21 juin 2010

Variete AngloSaxonne - Sonny & Cher - The Best Of Sonny & Cher - The Beat Goes On

01 - Baby Don't Go.flac
02 - Just You.flac
03 - Sing C'est La Vie.flac
04 - I Got You Babe.flac
05 - Why Don't They Let Us Fall In Love.flac
06 - Laugh At Me.flac
07 - But Your Mine.flac
08 - The Revolution Kind.flac
09 - What Now My Love.flac
10 - Have I Stayed Too Long.flac
11 - Leave Me Be.flac
12 - Little Man.flac
13 - Living For You.flac
14 - Love Don't Come.flac
15 - The Beat Goes On.flac
16 - Beautiful Story.flac
17 - It's The Little Things.flac
18 - My Best Friend's Girl Is Out Of Sight.flac
19 - Good Combination.flac
20 - I Got You Babe ( 'Good Times' Sound Track Version).flac
21 - Hello.flac

archive avec le freeware 7-Zip, no pass 
fichier au format flac - utilise freeware MediaMonkey
hebergeur = rapidshare
4 fichiers - 330 Mo environ 
http://protect-my-links.com/?id=t9h8vbw4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.