mardi 12 octobre 2010

Variete AngloSaxonne - Beach Boys - Pet Sounds

1 - Wouldn't it be nice.flac
2 - You still believe in me.flac
3 - That's not me.flac
4 - Don't talk (Put your head on my shoulder).flac
5 - I'm waiting for the day.flac
6 - Let's go away for awhile.flac
7 - Sloop John B.flac
8 - God only knows.flac
9 - I know there's an answer.flac
10 - Here today.flac
11 - I just wasn't made for these times.flac
12 - Pet sounds.flac
13 - Caroline no.flac
14 - Unreleased backgrounds [Bonus].flac
15 - Hang on to your ego [Bonus].flac
16 - Trombone Dixie [Bonus].flac

archive avec le freeware 7-Zip, no pass 
fichier au format flac - utilise freeware MediaMonkey
hebergeur = rapidshare
2+1 fichiers - 135 Mo environ 
http://protect-my-links.com/?id=90vpvazc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.